Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 avril 2012 7 01 /04 /avril /2012 00:00

Bonjour à toutes,

 

maquilage10-9988.JPG

 

Il y a peu de temps, j'ai été contactée par le laboratoire DEENOX pour tester leur "AFTER-EFFECT"... Ce n'est pas une nouvelle crème futuriste qui nous rend "belle-et-fraîche-au-réveil-comme-les-actrices-de-soap-américain", hélas, non!

 

Ce produit peut tout de même nous rendre (plus) belles au réveil. Je m'explique: pour faire court, "AFTER-EFFECT" est un produit anti-gueule de bois!

 

Qui n'a jamais bu quelques verres et s'est réveillé le lendemain matin, la tête en vrac, l'estomac noué et les idées floues???

 

Je ne pourrais pas vous décrire exactement les symptomes de la gueule de bois, puisque mon seuil de tolérance à l'alcool est d'environ 1/2 coupe de Champagne. Passée cette limite, je deviens écarlate avec des jambes aussi résistantes que de la guimauve!!!

 

DEENOX décrit la gueule de bois comme suit:

"Les substances contenues dans les boissons alcoolisées perturbent le fonctionnment de l'organisme, déréglant les nutriments utiles à notre bonne forme en particulier vitamines et magnésium.

Elles sont responsables aussi d'un bouleversement de notre système immunitaire et créent un stress oxydatif dans nos tissus, d'où sensation de faiblesse, fatigue, difficultés de concentration, nausées et maux de tête".

 

maquilage10-9984.JPG

 

"AFTER-EFFECT" est un complément alimentaire composé d'actifs d'origine naturelle et de vitamines qui améliore le bien-être des lendemains festifs. La vitamine C , B6 et le magnésium contenus dans les capsules, contribuent à la diminution de la fatigue...

 

maquilage10-9987.JPG

 

On prend l'"AFTER-EFFFECT": 3 capsules avant la soirée et 2 capsules au coucher, si on arrive encore trouver sa bouche... (je plaisante bien sûr!).

 

On peut trouver le doux remède en pharmacie en boîte de 15 gélules ( 3 lendemains difficiles) pour environ 10 euros.

 

Comme je vous l'ai dit plus haut, je ne pourrai pas tester ce produit personnellement, mais je pense qu'il va ravir quelques personnes de mon entourage voisinage...

 

Je précise bien sûr que l'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération! 

Donc, évitons la gueule de bois en ne buvant pas!!!

 

maquilage10-9990.JPG

 

Quel est votre avis sur ce genre de produit??? Info ou intox???

 

L'avez-vous déjà testé???

 

Ps: je vous assure que ce post n'est pas un poisson d'Avril...

 

Kisses

 

Anne 

 

Article sponsorisé

 

Plus d'info sur le site ICI


 


Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Pourquoi pas ...mais je savaismême pas que sa exister ! bisou
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907