Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2010 6 06 /11 /novembre /2010 18:55

Mes chères lectrices,

 

divers-0127.JPG

 

Parfois il y a des choses imprévues qui font plaisir, comme s'acheter quelques produits de beauté alors qu'on allait simplement faire les magasins de vêtements pour ma grande fille...

 

Je passe tranquillement (mais pas forcément par hasard !) devant une parfumerie, je guette la vitrine et je tombe sur une offre du magasin, valable ce jour: "50% sur le 2ème article acheté"!! Je ne sais pas pourquoi, mais ce genre d'affiche réduit toujours ma vitesse de marche et me fait entrer comme par enchantement dans la boutique.

 

Comme j'avais besoin d'une crème de jour et que CLARINS ne cesse de m'époustoufler depuis que je teste leurs produits, je me suis donc "offert" la crème Multi-active Jour ( crème lissante rides précoces), dont j'avais fini l'échantillon ce matin même... J'ai eu en cadeau un kit CLARINS comprenant la Crème Jeunesse des mains  et le Bi-sérum "anti-soif" (kit que j'ai eu un mal de chien à avoir car j'ai du le reclamer au moins 3 fois...). Dans le kit, il y a une offre pour une crème pour le corps offerte si on renvoit 2 codes-barres avant le 1er Mars 2011... Mon enveloppe est prête à partir!!!

 

Chouette, encore de futurs tests en perspective... et le produit à -50%???? Ca sera le Rouge Coco de CHANEL, n°17, "Orchidée". Il me revient à 12, 50 euros!!!

 

 

divers-0132.JPG

 

 

divers-0136.JPG

 

 

Et le voilà , porté (reflet du miroir pour garder intacte sa belle couleur!):

 

divers-0141.JPG

 

Voilà mon craquage du jour auquel j'ai rajouté un petit vernis l'Oréal de couleur corail...

 

Kiss, kiss les miss!

 

A demain!

 

Anne

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Mon DIEU!<br /> J'ai aimée votre blog.<br /> Il est très sympa, et chouette aussi.<br /> J'ai un blog aussi, mais comme je suis brésilienne il est en portuguais...mais je l'écris avec des mots en français aussi!<br /> bisou bisou.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> ahahhhhhhhhh, on est toutes les mêmes lol<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup cette couleur !<br /> Très joli ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Et bien ça c'est du craquage !<br /> En tout cas il te va super bien le RAL !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Clarins, Chanel, c'est ce que j'appelle un craquage raisonné : que des bons produits dont l'efficacité et la qualité ne sont plus à démontrer!<br /> <br /> <br />
Répondre

Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907