Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 septembre 2012 4 27 /09 /septembre /2012 18:39

 

 

Mes belles,

 

img_Orchidee-rose_Amelie-VUILLON_ref-110.001089.00_mode-zoo.jpg

 

 

Depuis que P'tite Brioche est née, on peut dire que mon "vrai" temps libre est quasi inéxistant! 


 

Alors quand Belle-Maman me demande si elle peut la prendre quelques jours en vacances, je fais des bonds (intérieurement)... Enfin du repos, de la détente, sans avoir à courir après ma chipie de 14 mois.

 

Je me lève donc ce matin de bonne humeur...


 

7h: Le réveil sonne, sonne... D'un bond, je file ouvrir les volets pour me faire une idée de la météo. Il pleut, il vente, bref, la cata!!

 

7h10: Je secoue (délicatement) mes loustics. Des grognements se font entendre et des "J'ai pas envie d'aller à l'école" aussi!

 

7h20: Destructor à la tête dans le bol et les yeux sur Oggie et les Cafards (j'adore ce dessin-animé!). Justinette râle...

 

7h50: Brossage de crocs, coiffage de tignasse et hop, à l'arrêt de bus. Il pleut toujours...

 

8h00: Yeah!!! MA journée commence!!

 

8h05: Je suis dans un bon bain chaud avec de la mousse vaporeuse partout... Ahhh, ça relaxe, relaxe, relaxe... 

 

8h15: Epilation, gommage, shampooing et soin des cheveux....

 

9h00: Ohh, je me suis endormie dans la bain!! Mes doigts ressemblent à des Knackis tout fripés et je suis gelée...

 

9h01: Je sors du bain (froid), séchage, habillage, coiffage, maquillage... Je prends mon temps pour une fois.

 

10h00: Je suis sur le pied de guerre, parapluie à la main!

 

10h15: Je me gare en ville, et ne mets pas de monnaie dans le parcmètre, je ne le fais jamais d'ailleurs (vous avez le droit de me frapper, j'suis une mauvaise fille!).

 

10h20: Je fais un tour dans ma parfumerie fétiche, pour tester les nouveautés parfumées. Rien ne me plait même pas "La Vie Est Belle". Je teste le 3-Dot Liner de CLARINS, le fameux liner "trident": plutôt pas mal, application facile, ça glisse tout seul, mais non, je n'en ai pas besoin...

 

10h45: Passage chez mon ami Patrice (BREAL), et vois une belle jupe courte... 70 euros, euh, non, trop chère!

 

11h00: YVES ROCHER est juste à côté et une collection de maquillage à tomber, mais non, je ne craque pas!

 

11h15: Il pleut à torrent. J'ai oublié mon parapluie dans la voiture (quelle c****!), et mon brushing du matin se prend une claque.

 

2012-09-27-11.55.27.jpg

 

 

11h16: Je rentre dans une librairie pour me réfugier, la chevelure dégoulinante et les lunettes embuées... Grrr!

 

11h20: Je tombe sur le bouquin de cuisine élaboré par la gagnante de Masterchef 2, Elisabeth. Je la trouve sympa cette fille (peut-être parce qu'elle est infirmière comme moi) et feuillette le livre. 

 

Je salive, je baaaaaaaave devant ces superbes photos et ces plats exquis! 

 

maquillage12-1991.JPG

 

11h30: Passage en caisse, le livre sous le bras et la recette des macarons citron- framboise en tête.

 

maquillage12-1994.JPG

 

11h45: J'arrive à ma voiture et même pas de PV sur le pare-brise! Je suis à 2 min du collège de mes filles...

 

11h47: Envoi d'un SMS à mes filles: "Je suis en ville, je vais aller au resto chinois, vous voulez venir????"

 

11h55: Réponse de mon ainée: "Dsl, j'suis déjà à la cantine. Biz". Pas de réponse de mon autre fille....

 

12h10: J'arrive au resto SEULE, je suis la première cliente. Je m'installe à côté de l'aquarium où 5 poissons se battent en duel. Je leur lance un "Ca baigne???": pas de réponse...

 

12h11: Je commande un Coca-lignt... Le buffet n'est pas prêt... Des effluves de nems arrivent des cuisines... J'ai faim... J'ai oublié de déjeuner ce matin...

 

12h15: J'envoie un petit mot à mon homme, pour le narguer, lui qui adore les plats chinois.

 

12h20: Le buffet est ouvert! Go!! Les rouleaux de printemps sont à tomber (et le reste aussi).

 

maquillage12-20120927_160846.jpg

 

12h45: La patronne que je connais bien, vient me saluer et on discute autour d'un thé à la menthe (qu'elle m'offre). Elle a 4 enfants comme moi, on évoque l'éducation d'une grande famille mais aussi de tout ce bonheur qu'elle procure.

 

13h00: Addition réglée, ventre rempli!

 

13h10: Je me gare devant un KIABI: P'tite Brioche ne rentre plus dans ses pyjamas 12 mois (la pauvre!), il m'en faut quelques uns... 


14h00: Je ressors, avec UN pyjama, des bavoirs et une petite paire de boucles d'oreilles pour moi.

 

14h10: Passage express chez ZEEMAN pour trouver des grandes microfibres pour ma maman.

 

14h30: Direction NOZ (une solderie) où je trouve toujours des petits bodys ABSORBA pas chers. Aujourd'hui, il n'y a rien! Le magasin est mal éclairé, ça me gonfle...

 

14h45: Je sors avec quelques bricoles, il pleut toujours... J'suis fatiguée...

 

15h00: SMS de mes filles: "On a des profs absents, on veut pas aller (encore) en perm, tu peux venir nous chercher à 15h30???"

 

15h01: "Ben oui, ok!"

 

15h15: Je me gare devant le collège, 1/4h à perdre... Je bouquine le livre de recettes.

 

15h35: Entrée des belettes dans la voiture... MA journée est finie!

 


 

A demain , pour la suite de " 2 petits jours, rien que pour moi"???

 

Kisses

 

Anne 

Partager cet article

Repost 0
Published by Love and luck - dans Tranche de vie...
commenter cet article

commentaires

http://www.bybloscitadelle.fr 23/07/2016 04:41

Maman m'y rejoint, alléchée par le programme de l'après-midi!

peggy 04/10/2012 14:17


hihi une journée bien remplie!

Love and luck 04/10/2012 21:07



Un journée de repos bien remplie!!



olivia 29/09/2012 16:14


le bonheur! effectivement! moi j'en ai toujours qu'un mais je suis vite débordée, alors je te félicite parce qu'avec 4 ça doit bien chargée comme rythme! milles bisous à ta famille, au plaisir de
te lire =^^=

Love and luck 29/09/2012 21:24



A très vite Olivia! ;)



cindy 28/09/2012 07:40


J'espere que tu en as bien profiter ! bisous

Love and luck 28/09/2012 08:15



Et en plus, je n'ai même pas acheté de maquillage!!! ;)


Kisses.



nathalie 28/09/2012 07:06


Quelle journée, même si ptite brioche n'est pas là, tu as couru quand même!!!!!!prends un peu de bon temps ma belle tu le mérites beaucoup!!!!!!!Profites bien de ta 2ème journée. Bisous à toute
la famille.

Love and luck 28/09/2012 08:14



Bisous ma belle!



Un Peu De Moi...

  • : LOVE AND LUCK..!
  • LOVE AND LUCK..!
  • : Un p'tit blog sympa qui parle un peu de moi!
  • Contact

L'heure "Love and Luck"

Rechercher

Hellocoton

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez annmatmac sur Hellocoton

Archives

P'tit compteur...


 

Classement WIKIO

Wikio - Top des blogs - Beauté

Ma peau aime ça...

         maquillage11 1907